cms-bandeau-en-tete-reseau

Le réseau, c'est plus qu'important !

+ 70% des chefs d’entreprises appartiennent à un réseau

RÉSEAUTER, C’EST VITAMINER VOTRE ACTIVITÉ !

Les bénéfices du réseau sont nombreux. Les entrepreneurs du territoire le savent. Les plus engagés animent et/ou adhérent à un ou plusieurs réseaux.

Sortir de l’isolement du dirigeant ? Rencontrer l’entreprise voisine ? Échanger avec vos pairs ? Accéder rapidement à de la veille, à des prospectives ? Partager votre vision et celle des autres ? Vous accorder des moments de convivialité ? Rentrer dans le carnet d’adresses des entreprises, compléter le vôtre ?

A chaque stratégie son réseau. Quelle est la vôtre ?


Découvrez les réseaux de notre territoire :

 

French Tech in the Alps Genevois français

Un réseau engagé pour le développement et le rayonnement de l’économie numérique, des nouvelles technologies & de l’innovation sur le territoire du Genevois français. La French Tech Genevois français fait partie du groupe French Tech In the Alps aux côtés de Grenoble, Chambéry, Annecy et Valence.

Son coordinateur  fait partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !

Découvrez celui qui en parle le mieux ►


Club RH Genevois français

Le Club compte une centaine de RRH, DRH et chefs d’entreprises ayant plaisir à se retrouver pour s’informer, échanger de bonnes pratiques, visiter des entreprises et découvrir leur culture RH. Leur leitmotiv : comment mieux recruter et fidéliser en région frontalière de Genève.

 Son président fait partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !

Découvrez celle qui en parle le mieux ►

Adel : Association des Entreprises
du Léman

L’Association des Entreprises du Léman compte plus de 70 chefs d’entreprises. Leur leitmotiv : rencontrer des entrepreneurs locaux, découvrir le Genevois français et les grands projets du bassin lémanique, rencontrer les décideurs économiques locaux.

 Son président fait partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !


CJD section Léman

CJD, Osons être dirigeant autrement, est bien plus qu’un mouvement d’entrepreneur·e·s engagés et humanistes, c’est un véritable action tank qui, par la force de son collectif, défriche des idées, mène des expérimentations, développe des approches, questionne les manières d’agir pour bâtir des entreprises plus responsables, plus durables et plus agréables.

Son président fait partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !

Digital League

La Digital League est le plus important Écosystème Numérique réunissant les entreprises, écoles, labos et investisseurs en Auvergne-Rhône-Alpes.

BNI Genevois Business et BNI Annemasse & Léman

BNI Genevois Business et BNI &'Léman pour les lève-tôt ! Leur leitmotiv : aider les entrepreneurs et professions libérales à développer leurs ventes grâce à une approche structurée, positive et incitative du marketing de recommandation. 

Leurs présidentes font partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !


Dynabuy Fillinges Alpes Léman

Un club à taille humaine, une formule fin de matinée et repas propice au déclenchement d'affaires et de collaborations. Leur leitmotiv : chaque membre porte avec lui l'envie sincère d'aider les autres membres à croître et à échanger

Côté Annemasse

L’association qui promeut le cœur de l'agglomération d'Annemasse. Cet Office de commerce réunit commerçants et artisans locaux.

Son président fait partie de la communauté de l’entrepreneuriat local !

Annemasse Commerces

Le groupement de professionnels qui contribue à développer et animer le centre ville d’Annemasse, est à l’écoute et au service des professionnels et des consommateurs.

Association des entrepreneurs de VLG

L'association des Entrepreneurs Villamagnains fédére le plus d'acteurs économiques sur la commune de Ville-la-Grand, qu'ils soient artisans, commerçants, industriels ou même de professions libérales.

Gaillard commerces ok

Gaillard Commerces

Le groupement de professionnels qui contribue à dynamiser le tissu économique de Gaillard du quartier de Moil'sul à la zone de la Châtelaine en passant par la rue de Genève et les quartiers de l'église et de la mairie. 

CAPTCHA protection